La meilleure chaleur pour votre santé - grâce au principe Physiotherm
Le principe Physiotherm réalise une application de chaleur particulièrement prudente, efficace et sûre basée sur la technologie infrarouge. Les deux composants les plus importants sont les blasters en céramique brevetés remplis de sable volcanique (sable de lave) et la technologie infrarouge à basse température.
Het Physiotherm-principe
Les cabines infrarouges à basse température de Physiotherm fonctionnent dans la zone thermo-neutre (température de l'air entre 27 et 37 ° C). À une température de l'air d'environ 30 ° C, le dos de l'utilisateur est chauffé uniformément et sans contact avec le rayonnement infrarouge par un radiateur spécialement développé (un radiateur en céramique rempli de sable volcanique). La chaleur est donc fournie exclusivement localement - sur 10 à 12% de la surface de la peau (idéalement le dos) - via un rayonnement infrarouge ininterrompu. L'intensité de la chaleur peut être ajustée au bien-être individuel ou à la capacité individuelle d'absorption de la chaleur.
La chaleur est répartie sur l'ensemble du corps de la région de la colonne vertébrale via le sang. L'afflux de sang légèrement chauffé dans le corps interne (dans un rapport de 90 à 10) n'est pas arrêté, de sorte que la température du corps est élevée doucement et continuellement depuis le début (0,2 à 0,3 ° C). Ensuite, la chaleur est propagée de l'intérieur vers l'extérieur par le sang - à travers lequel le corps entier est chauffé à travers et à travers. L'excès de chaleur peut reconstituer le corps plus facilement par l'expansion des vaisseaux sanguins dans la peau et par la formation de sueur qu'à des températures ambiantes supérieures à 37 ° C.
Le principe Physiotherm réduit également légèrement le système cardiovasculaire lorsqu'il est utilisé pendant plus de 30 minutes. Cela permet de «chauffer» intensément avec une transpiration intense et d'assurer une meilleure circulation de l'organisme entier.
L'utilisation des cabines infrarouges de Physiotherm peut améliorer la circulation sanguine et le soin des organes, des muscles, du tissu conjonctif et de la peau. De plus, la technique appliquée aide à favoriser le métabolisme, à former des transmetteurs analgésiques et à moduler le système immunitaire. En outre, la forte transpiration peut favoriser la désintoxication et la désintoxication du corps. Ce ne sont que quelques effets de la profondeur de la chaleur de guérison, qui peuvent soulager de nombreuses plaintes de santé.
Les conditions suivantes doivent être remplies si la chaleur doit être pénétrée de façon optimale dans la peau:
-Thermoneutral zone (température de l'air entre 27 et 37 ° C) - Irradiation de 10 - 12% de la surface de la peau (idéalement le dos) - Rayonnement infrarouge ininterrompu - Alimentation en chaleur sans charge - Alimentation sans contact sans contact direct - Principe de basse température (charge limitée sur le coeur et les vaisseaux sanguins)
Testez la chaleur bénéfique gratuitement et sans engagement.
Venez expérimenter la sensation de bien-être de l'infrarouge chez c-pools, votre centre de conseil Physiotherm!